KIP
Concours Kaléidoscoop
Margaux, Aude, Mathieu et Hugo à la Mairie du Xe arrondissement pour la remise du prix

KIP élu Meilleur média étudiant en ligne de France

KIP obtient le prix du Meilleur média étudiant dans la catégorie web, décerné par le collectif Jets d’encre.

La nouvelle nous a tous ravis : nous avons eu l’honneur de recevoir ce mercredi 12 juin 2019 le prix du Meilleur média étudiant, dans la catégorie Web !

Lors d’une cérémonie organisée à la mairie du Xe arrondissement, le collectif Jets d’encre, qui œuvre pour la défense du journalisme d’initiative jeune, a récompensé des médias animés au sein de quartiers, collèges, lycées, universités et grandes écoles. Cette année avait lieu la sixième édition de ce concours, baptisé Kaléïdo’scoop et parrainé par les Ministères de l’Éducation et de la Culture. Parmi les 220 dossiers reçus cette année, des professionnels issus d’un large éventail de médias (Le Monde, Courrier International, Médiapart, L’Humanité…) et les membres du collectif ont décerné à KIP ce prix qui vient reconnaître la qualité du travail fourni par notre équipe.

La journée, riche en rencontres avec des médias jeunes de toute la France, s’est poursuivie avec une visite des locaux du Courrier International. Depuis bientôt deux ans, KIP offre au campus une tribune libre en ligne. C’est parti pour durer !

Hugo Sallé

Hugo Sallé

Étudiant français en Master in Management (H2021) à HEC Paris.
Fondateur de KIP et contributeur régulier.

French student in Master in Management (H2021) at HEC Paris.
Founder of KIP and regular contributor.

Commenter cet article